L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Manchester United : Anthony Martial en monnaie d’échange dans un surprenant deal !

0
Premierbet

D’après les informations parues en Angleterre et en Italie, Anthony Martial pourrait jouer en Italie la saison prochaine…

Quel avenir pour Anthony Martial à Manchester United ? C’est la question que beaucoup de monde se pose. Peu utilisé par José Mourinho la saison dernière, avec 25 apparitions en Premier League pour seulement 18 titularisations, le Français voit en plus les Red Devils se renforcer dans le secteur offensif. Le poste de numéro 9 sera encore bouché pour celui qui a la plupart du temps joué sur un côté, puisque Romelu Lukaku devrait être titulaire indiscutable en pointe. Mais l’ancien de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Monaco conserve une belle cote sur le marché.

La preuve, plusieurs médias comme le sérieux Sky Sports évoquent un intérêt prononcé de l’Inter pour le tricolore. Les Italiens rejoignent ainsi la liste de club intéressés par le profil du joueur formé à l’OL, aux côtés d’Arsenal notamment ou de l’AS Roma. Mais pour les Lombards, on a même dépassé le stade de l’intérêt, puisqu’ils comptent bien profiter du fait que Mourinho souhaite à tout prix s’offrir Ivan Perisic pour récupérer Martial. Un accord semblait proche entre les deux équipes pour le transfert du Croate, pour qui les Italiens demandent 55 millions de livres, mais voilà qu’ils veulent que le Français soit inclus dans l’opération.

La balle est donc dans le camp de José Mourinho, mais nul doute qu’inclure Martial dans le deal pourrait clairement faire baisser le prix pour le moins élevé du Croate. Aux dernières nouvelles, le Français souhaite quitter Old Trafford et ses dirigeants n’y mettraient aucun empêchement si une proposition intéressante arrive sur la table. La possibilité de voir le joueur de 21 ans rebondir du côté de la Serie A semble donc bien réelle, reste désormais à voir si ce sera sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.