L'Actualité en Temps Réel

Manchester United : Mourinho sanction Marcial et souhaite son départ

0

José Mourinho est fatigué de l’attitude d’Anthony Martial et, selon le ‘Daily Mail’, il l’a sanctionné d’une lourde amende. Les heures du talentueux joueur français seraient comptées.

La quantité dépasserait les 200 000 euros, l’équivalent de deux semaines de travail. Martial a abandonné la compétition aux États-Unis après avoir reçu l’autorisation du club pour paternité mais il était censé revenir.

« Il a eu un enfant, qui est né beau et en bonne santé, on remercie le seigneur. Mais il devait revenir et il n’est pas là », a dit Mourinho il y a trois jours. On ignore où il se trouve.

Après le match face au Real, Mourinho a de nouveau été interrogé sur Martial. « Il est préférable que Karen (cheffe de presse de Manchester) réponde à cette question », a-t-il répondu. L’employé du club a demandé aux journalistes de seulement aborder la rencontre du jour.

Malgré cela, la question a resurgi, et la réponse a été « je ne sais pas » concernant la probabilité qu’il revienne. Une réponse qui a été interprétée comme un départ possible de Marcial.

Abdou Khadre Mboup/Senegal7

laissez un commentaire