Manif. du collectif Rappel à l’ordre : Une équipe de Walf att@quée, le Groupe se réserve le droit de porter plainte
Ce vendredi 23 mai 2025, une équipe de WalfTV a été interdite de couvrir la manifestation contre l’homosexualité au Sénégal. Dans un communiqué rendu public ce jour, la rédaction de la chaîne de télévision a dénoncé des « pratiques barbares et lâches » et réserve le droit de porter plainte contre les « agresseurs » de ses employés.
Communiqué
L’équipe de walf TV partie couvrir la manifestation contre l’homosexualité cet après-midi a failli être lynchée par une horde de manifestants en furie. C’est sous escorte policière que nos reporters sont revenus à la rédaction.
Le groupe walfadjri dénonce énergiquement ses pratiques barbares et lâches et met organisateurs et instigateurs devant leurs responsabilités.
Fidèle à sa réputation de voix des sans voix, le groupe walfadjri va continuer à donner la parole, en toute responsabilité, à tous les segments de la société qui solliciteront ses services. Toute tentative d’intimidation est d’emblée vouée à l’échec.
Enfin le groupe walfadjri se réserve le droit de porter plainte contre ces agresseurs qui seront formellement identifiés et interpelle les autorités compétentes
Senegal7
Comments are closed.