Accueil Actualités Manifestation pro-Sonko: Pastef dénonce des actes de maltraitance sur  manifestants arrêtés, Mohamed Ndoye,...

Manifestation pro-Sonko: Pastef dénonce des actes de maltraitance sur  manifestants arrêtés, Mohamed Ndoye, le ‘’pyromane’’ reconnait…

L’identité du ‘‘pyromane’’ lors des affrontements entre les forces de l’ordre et les partisans du PASTEF a été identifié et arrêté hier. Il s’agit d’un certain Mohamed Ndoye. Célibataire sans enfant, l’homme en question est âgé de 40 ans.

Selon les informations du quotidien l’observateur, le mis en cause, un chauffeur n’a pas nié les faits devant les enquêteurs. «J’ai agi en toute connaissance de cause, parce que notre leader, qui est notre avenir, est persécuté. J’ai pris mes responsabilités et j’assume tout», a-t-il confié.

La même source rapporte que des militants arrêtés lors des heurts et gardés à vue au commissariat central de Dakar sont victimes de maltraitance et de torture.

Ainsi, les responsables du parti d’Ousmane Sonko interpellent Macky Sall, pour lui demander ‘’l’arrêt immédiat des sévices corporels et la libération immédiate et sans condition de leurs militants’’.

Fanta DIALLO BA-Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici