Accueil Actualités Manifs au Sénégal : Niang Kharagne Lo subit déjà les conséquences de...

Manifs au Sénégal : Niang Kharagne Lo subit déjà les conséquences de sa sortie !

Dans une audio fuitée, le célèbre snapeur qui se surnomme “Snapeur du président Macky Saal”, minimise la situation actuelle du pays. Il affirme n’être point préoccupé par ces événements douloureux liés à l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko. “Je m’en fous de la situation du pays. Seul mon argent m’importe. Pourquoi je ferais une sortie pour lancer des messages”, dit-il en wolof.

Près de 6 000 abonnés perdus

Cependant, les internautes ont décidé de se désabonner des comptes de l’ami de Wally Seck, sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. En moins de 24h, le snapeur a perdu près de 6 000 suiveurs sur le réseau social américain.

Un acte qui témoigne la colère des Sénégalais. D’ailleurs, Niang Kharagne était il y a quelques mois la risée des internautes suite à sa sextape qui avait fait le tour du web. Une chose est sure : le jet-setteur ne cesse de décevoir les Sénégalais.

Manifs au Sénégal : Niang Kharagne Lo subit déjà les conséquences de sa sortie ! Manifs au Sénégal : Niang Kharagne Lo subit déjà les conséquences de sa sortie !