L'Actualité en Temps Réel

Mannequin, Miss Sénégal : La polémique sur ces métiers écran de fumée !

0

Homme ou femme, le mannequin est employé par un couturier ou un créateur de vêtements pour la présentation de collections lors de défilés ou de séances photos. Un mannequin travaille pour une agence spécialisée, à la fois employeur et intermédiaire entre le client et lui.

Et la plupart des  Miss Sénégal glissent dans le mannequinat  comme métier ou créer leurs entreprises. C’est au Sénégal seulement que les Miss sont exploitées par les organisateurs de la compétition de beauté.

En atteste ce scandale  sur Miss Senegal 2020.Les organisateurs de ces concours de beauté dans notre pays sont des malades, des  maniaques et de vrais prédateurs. La justice doit aller jusqu’au bout afin qu’on puisse les jeter en prison.

Aujourd’hui, le métier de mannequin est assimilé à de la prostitution ou du proxénétisme. Et toutes les filles qui ont été Miss Sénégal ont presque  traversé de mauvaises passes.

Ces métiers de la beauté constituent en quelque sorte une sorte d’écran  fumée où tout est voilé et ils es passe toutes sortes de choses que l’on a tendance à cacher. Aujourd’hui, le comité d’organisation de Miss Sénégal est à découvert et les Miss Sénégal commencent à déballer comme pas possible :

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire