Mansour Faye défie Sonko : « Il ne peut pas emprisonner mon âme »

Dans un post, ce jeudi, l’ancien ministre des Infrastructure et du Transport a déclaré que le premier ministre Ousmane Sonko ne peut pas emprisonner son âme. 

« Je voudrais simplement lui (Ndlr : Ousmane Sonko) dire qu’il ne peut pas emprisonner mon âme! Je suis un homme libre, digne et loyal. Je ne suis ni un lâche, ni un voleur encore moins un menteur. Je me suis acquitté de mes missions ministérielles avec rigueur, sérieux et sérénité. Ma conscience est tranquille« , a fait savoir Mansour Faye.

Le beau-frère de l’ancien président de la République assure qu’il a toujours eu en bandoulière cette vérité inébranlable qu’un jour prendraient fin ses fonctions et qu’il se devrait de rendre fiers sa famille et ses amis par une irréprochabilité dans sa gestion.

« Mon opposition assumée au régime en place n’est pas personnifiée mais se justifie par ma conviction profonde que le peuple s’est trompé de choix et a besoin de boussole pour mieux cerner et comprendre ce qui se passe actuellement dans notre pays. Je vous saurai gré (SAS « demi-dieu » ) de compter sur ma détermination indéfectible à rester moi-même et continuer à assurer cette veille. Vamos!!!« , a-t-il notamment martelé.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.