Accueil Actualités Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de...

Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de l’ordre et les manifestants côte à côte

Une foule immense s’est déferlée sur les artères de la capitale du sud pour marcher avec le slogan, « liberez sonko, vive la démocratie, non au complot ». La police qui était très tôt positionnée s’est vue être débordée par les manifestants.

Vu la situation est la densité de la foule, une police républicaine et responsable a pris le soin de coopérer et d’encadrer les manifestants jusqu’à la gouvernance de Ziguinchor sans aucun jet de lacrymogènes ni de pierres du côté de manifestants.

Dans le centre ville de Ziguinchor, l’armée était venue en renfort, mais sans débordement.Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de l’ordre et les manifestants côte à côte Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de l’ordre et les manifestants côte à côte Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de l’ordre et les manifestants côte à côte Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de l’ordre et les manifestants côte à côte Marche pour la libération de Sonko à Ziguinchor : Les forces de l’ordre et les manifestants côte à côte

Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7