L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Marseille : Pape Gueye s’exprime sur sa mise à l’écart

Premierbet

Dans une récente sortie, Pape Gueye est revenu sur sa mise à l’écart durant des semaines à l’Olympique de Marseille. L’international sénégalais croit savoir comment s’en remettre.

Au micro du Phocéen TV, Pape Gueye récemment réintégré dans le groupe de l’Olympique de Marseille sur exigence de Jean-Louis Gasset, revient sur sa période de mise à l’écart. “Honnêtement, moi, j’étais focalisé sur ce que je faisais. À la CAN, j’étais sorti blessé malheureusement, donc je suis revenu au club. C’est vrai qu’il y a eu ce moment-là où j’étais, entre guillemets, écarté du groupe. Maintenant, moi, j’ai toujours travaillé. Maintenant, le coach a fait appel à moi, je suis très content d’être là, d’aider mes coéquipiers et j’espère que ça va continuer.”, a-t-il commencé.

 

 

Le Lion de la Téranga a continué en notifiant la méthode la plus appropriée pour lui de se remettre de cette période de crise: “Je suis très heureux. En plus, on gagne ce match. Si on n’avait pas gagné, je n’aurais pas été content. Mais on gagne. Franchement, j’ai fait 60 minutes. Je pense qu’au fur et à mesure des matchs, je vais me sentir de mieux en mieux. Je suis très content.”

Concluant ses mots, Pape Gueye a remercié Jean-Louis Gasset pour la confiance placée en sa personne. “Honnêtement, quand on est un joueur de foot, on n’attend que ça, du soutien du coach. Donc moi, je tiens à le (coach Gasset) remercier parce qu’il est arrivé dans une position où ce n’était pas facile pour lui. Et il a su prendre des décisions fortes. Et voilà, c’est pour ça que je le remercie.”, a confié Pape Gueye.

SENEGAL 7

Comments are closed.