Accueil Actualités Masques à usage de protection : De la pub gratos ...

Masques à usage de protection : De la pub gratos pour un besoin de visibilité

protection

La Covid-19  avec son cortège d’enseignes met en exergue de la pub gratuite sur les visages.

Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, l’usage des masques de protection est devenue monnaie courante.

Et comme le virus se transmet par voie respiratoire, d’après les spécialistes de la Santé, le port est rendu obligatoire par les autorités sanitaires.

Depuis, tout le monde ou presque porte le masque pour se protéger.

Mais dans cette profusion de masques, Senegal7 n’a pas dérogé à la règle.

Son logo estampillé Senegal7 écrit en blanc dans une bande en vert surplombant le chiffre sept (7) assorti d’une fente en rouge passe bien pour positionner ce site de référence dont le crédo est d’informer juste et vrai.

Dans les rues, dans les Bus, au niveau des places publiques, presque partout, les masques rivalisent d’ardeur au niveau des visages.

Les masques, leurs enseignes, leurs pub gratos foisonnent sous les yeyx. Egalement ,les couleurs varient  selon la convenance des fabricants de ces sésames.

Quand ,dans un Bus, quelqu’un interpelle un journaliste  portant un masque estampillé Senegal7 pour lui demander s’il travaille à Sénégal7,la pub gratis a fait mouche.

Et les entreprises, les structures, la Police, la Gendarmerie, bref, presque toutes les entités de la place utilisent désormais leurs masques pour se rendre visible . Ce qui n’est pas rien en termes de promotion.

Assane SEYE-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments