Accueil Actualités Massaly démissionne du Front national de résistance (Fnr)

Massaly démissionne du Front national de résistance (Fnr)

Mouhammadou Lamine Massaly a dit ses 4 vérités aux membres du Front national de résistance (Fnr) à Kolda aux cours d’un meeting. Ce, suites aux nombreux ralliements des candidats recalés au parrainage à la coalition Idy 2019. L’allier de Madické Niang de déclarer sa démission au sein de cette organisation.

 » Ils ont toujours dit qu’ils n’avaient pas confiance en Idrissa Seck, car ce dernier a l’habitude d’enregistrer les personnalités avec qui il est en entretien. Depuis, ils soutenaient que le leader de Rewmi ne respecte pas les membres du front. Aujourd’hui, ils ont retourné leur veste pour s’allier avec lui en vue de vouloir partager les intérêts du pays », a-t-il révélé, avant de déclarer: « Je démissionne du front national de résistance car une personne doit avoir du vertu. Il n’y a qu’un seul candidat passionné pour le Sénégal, un candidat de la rupture, c’est Madické Niang ».

Au candidat sortant, Macky Sall, Massaly lance: « Les jeunes de Kolda ont promis une victoire écrasante de leur candidat Madické Niang au soir du 24 février prochain ». En sus, il a interpellé les cadres de Kolda, de Matam, de Bakel et de Kédougou. Selon lui, Macky Sall doit être poursuivi pour haute trahison. « Il a trahi la confiance de toute une population. Il ne parvient pas à satisfaire leurs demandes. Nous avons des jeunes debout à Kolda, engagés pour emmener Me Madické Niang à la magistrature suprême », a-t-il avancé.

Abdou Khadre MBOUP-SENEGAL7