L'Actualité en Temps Réel

Massiré Touré sur la démission de son fils Capitaine Touré : « Je ne le reconnais plus… »

Le maire de Bagadadji, responsable politique de l’Apr, en l’occurrence Massiré Touré et père adoptif du capitaine Oumar Touré, s’est prononcé sur la démission de celui qui a mené l’enquête entre Adji Sarr et le député Ousmane Sonko.

A en croire Massiré Touré, son fils ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. « Depuis une semaine, nous  sommes à sa recherche pour le récupérer et le soigner. Je sais qu’il est malade, indique le père adoptif du Capitaine Oumar Touré persuadé que le comportement de son fils, ces derniers jours, ne cadre d’avec l’éducation qu’il a reçue.

« Notre éducation ne nous permet pas de défier ou de manquer  de respect à notre supérieur, surtout à une République.

En plus, il a failli à sa mission. Cela n’est pas noble. Je sais qu’il n’est pas normal. Il a des problèmes mentaux », ajoute  M.Touré avant de marteler : « je dis qu’il est malade parce que s’il était normal, il ne se lèverait pas un beau jour pour faire de pareilles révélations, relate les Echos.

Il est malade. J’en suis sûre et certain. Soit, il est atteint mystiquement, soit il est malade .Je ne le reconnais plus. C’est moi qui l’ai élevé et il n’a jamais eu de tels comportements.(…).

Assane SEYE-Senegal7