Match nul Sénégal-Mozambique : Le sélectionneur Mame Moussa Cissé s’explique

Après le match nul des siennes face au Mozambique ce vendredi soir, le sélectionneur des Lionnes promet de rectifier le tir pour pouvoir s’imposer lors de la manche aller lundi et ainsi se qualifier au second tour préliminaire de la CAN.

« Notre objectif c’était de gagner ce match à domicile. Mais on n’a pas su le faire, même si on a dominé et on a maîtrisé le match. Mais dans le football, aussi, il faut surtout marquer.

On a joué contre une équipe qui nous a gêné avec un bloc très compact. Avec nos moyens, on a essayé de contourner, mais il manqué le dernier geste, à cause d’un peu de précipitation de la part des filles.

Déjà, il ne fallait pas prendre de but. On a avait aussi la possibilité de marquer 3 buts, si on était un peu calme et avec plus de sérénité. Il faut tirer les leçons et rectifier pour pouvoir gagner le match retour.

Il n’y a pas d’autres alternatives que la victoire, qui pourrait nous qualifier. Je retiens, aussi, qu’on a pris un but contre le cours du jeu, ce n’est pas normal. Mais les filles se sont révélées pour pouvoir égaliser. »

 

A LIRE AUSSI :  CAN FÉMININE 2024 : LES LIONNES ACCROCHÉES PAR LE MOZAMBIQUE (1-1)

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.