Mauritanie : Amir Abdou sur Pape Ndiaga Yade “ Il est intéressant dans les phases de transition avec son explosivité ”

l’équipe nationale de la Mauritanie est en stage préparatoire en vue des deux matchs amicaux prévus les 22 et 26 mars respectivement contre le Mali et le Maroc. À cette occasion, le sélectionneur des Mourabitounes, Amir Abdou a livré son sentiment sur le nouveau venu, Papa Ndiaga Yade joeur formé à l’académie Génération Foot .

À l’instar de Mamadou Diop, l’attaquant de Quévilly prêté par le FC Metz, Papa Ndiaga Yade va honorer à ses premières caps avec l’équipe nationale de la Mauritanie dans ce mois de mars. Méconnu du grand public sportif, le joueur de 24 ans devrait profiter de cette pause de cette trêve pour s’afficher avec les mauritaniens.

En regroupement à Marrakech depuis quatre jours à présent, Amir Abdou a eu le temps de l’évaluer lors des séances d’entraînement. Interrogé récemment, le sélectionneur de 51 ans est confiant sur la plus-value que Papa Ndiaga Yade devrait apporter à l’équipe.

“Ndiaga est un joueur intéressant, un gaucher en plus un joueur de percussion. Il va pouvoir nous apporter aussi en profondeur. Il est intéressant dans les phases de transition avec son explosivité, ça peut être un plus pour notre collectif”, a-t-il confié.

Comments are closed.