Accueil Actualités Mbacké : Une prostituée et un proxénète arrêtés dans deux maisons closes

Mbacké : Une prostituée et un proxénète arrêtés dans deux maisons closes

A quelques jets de pierres, les hommes en patrouille, selon seneweb, se sont introduits dans une autre maison close clandestine au quartier Mbacké Khéwar, plus précisément sur la route de Kaël. A défaut d’y trouver la gérante, les policiers ont cueilli le proxénète qui assurait la sécurité des prostituées.

Selon des informations de Seneweb, la célibataire et mère de deux enfants a reconnu que la maison close qu’elle gère, ne dispose pas d’une autorisation administrative. A.G a déclaré avoir embrassé le plus vieux métier au monde depuis de 06 mois.

 » J’ai embrassé la prostitution à Dakar avant de déménager définitivement à Mbacké. J’occupe une chambre au niveau de la maison. J’ai loué l’autre chambre à 04 autres prostituées moyennant un montant de 20.000 F Cfa par mois  » a soutenu la gérante.

Auditionné par les enquêteurs, I.B qui veillait à la sécurité des prostituées dans l’autre maison a tenté de nier les faits. Le conducteur de moto déclare n’être qu’un coursier pour les filles de joie. Mais l’homme âgé de 36 ans a indiqué qu’il recevait une commission de 1000 F Cfa.

Pape Alassane Mboup-Senegal7