Mbagnick Ndiaye : « Macky, nettoyez tous ces virus d’Ebola qui vous entourent »

La débâcle de Benno Bokk Yaakaar (Bby) à l’issue de ces élections législatives de dimanche dernier est  une couleuvre très difficile à avaler pour nombre de pontes du pouvoir. C’est bien le cas de l’ancien ministre  ed la culture, Mbagnick Ndiaye ,par ailleurs membre fondateur de l’Apr.

Selon lui,Macky Sall doit tirer les leçons de ces élections législatives qui étaient pour lui un test majeur. A son avis, le Président de la République doit analyser les résultats sortis des urnes. Sa coalition a perdu et même mordu la poussière dans toutes les localités, où il a été poussé à se débarrasser de ses premiers compagnons.

Mieux, tous ceux-là qu’il a nouvellement promus rivalisent d’arrogance. Ils ne mouillent jamais le maillot sur les plateaux de télévision et de radios, s’irrite Mr Ndiaye. Et de poursuivre, ceux qui entourent Macky lui donnent de fausses informations et le mettent en mal avec les populations.

Pour Mbagnick Ndiaye, les populations n’ont pas sanctionné Macky Sall qui a eu de grandes réalisations, mais bien ceux qui lui servent de relais, rapporte Vox Populi.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.