L'Actualité en Temps Réel

Mbaye Diagne sur son absence au Mondial : « Je suis très déçu, je ne peux pas mentir »

S’il n’est pas le seul grand absent de la liste des 26 pour la Coupe du Monde, Mbaye Diagne n’en reste pas moins l’un des noms les plus clinquants. Réagissant à son absence, l’attaquant a fait part de son agacement.

S’il y a bien une chose qui pose pas mal de débats depuis ce vendredi 11 novembre, il s’agit de la liste des 26 joueurs convoqués par Aliou Cissé pour la Coupe du Monde. Si certains s’interrogent encore des conditions physiques et de disponibilité de Sadio Mané ou que d’autres pointent naturellement du doigt la présence de certains, ce sont sans conteste quelques absents qui animent dans les gros sujets, dont le malheureux Saliou Ciss.*

Or, un autre gros mot ressort parmi ceux qui n’ont pas été retenus par coach Aliou Cissé : Mbaye Diagne. Alors qu’il est auteur d’un excellent début de saison, avec huit buts en 13 matchs tous terrains confondus, se classant à la troisième place des meilleurs buteurs sénégalais depuis l’entame de cette saison, tout juste derrière Sadio Mané du Bayern Munich et Iliman Ndiaye de Sheffield United, l’attaquant de Karagümrük a été mis de côté.

https://twitter.com/wiwsport/status/1537040545029185538?s=20&t=Mu8nAY-yCPj7A8AecGUbmA

Senegal7 Avec Wiwsport