L'Actualité en Temps Réel

Me Abdoulaye Tall porte-parole Pastef: « les déclarations de Me El Hadji Diouf sont insensées et infondées » 

0

L’avocat et homme politique Me El Hadji Diouf a fait hier une sortie au vitriol contre le leader du parti Pastef  Ousmane Sonko sur sa proposition d’une monnaie locale pour la Casamance, mais aussi sur le dossier l’opposant à la masseuse Adji Sarr. Le porte-parole du Pastef, Me Abdoulaye Tall dit n’accorder aucune importance aux déclarations de son confrère.

« Le parti n’a pas à s’intéresser sur de telles déclarations. Il ne mérite même pas ma réponse par rapport à des déclarations insensées infondées et tenues dans des circonstances que nous connaissons tous. De telles déclarations venant d’une personne dont on connait sa personnalité sociale psychologique et surtout psychique suffit pour dire que nous faisons focus sur notre proposition programmatique pour le développement du Sénégal et des collectivités territoriales », a laissé entendre, Me Abdoulaye Tall.

« Le Pastef ne donne aucun crédit à de telles déclarations. Ce se voit que non seulement le pouvoir vacille . J’ai comme l’impression qu’à chaque fois que Ousmane Sonko fait une déclaration qui peut intéresser les sénégalais , c’est le pouvoir qui tremble ,c’est la raison pour laquelle on envoie des mercenaires médiatiques pour essayer de semer la diversion et essayer tromper l’opinion nationale et internationale surtout les sénégalais qui ne s’y comprennent pas… », a ajouté le porte-parole du Pastef.

Diaraf DIOUF Senegal7

laissez un commentaire