L'Actualité en Temps Réel

Me Augustin Senghor: « C’est ensemble que nous pourrons réussir à marquer d’une pierre blanche…l’histoire du football »

1

L’union fait la force!

Me Augustin Senghor, Président de la Fédération Sénégalaise de Football, semble avoir fait sienne cette devise.

Ainsi, lors de l’entretien qu’il a accordé à l’Anps (Agence Nationale de la Presse Sportive), il a lancé un appel solennel aux acteurs du football sénégalais en perspective de la coupe du monde.

« Cette coupe du monde est l’affaire de tous. C’est ensemble que nous pourrons réussir à marquer d’une pierre blanche, une deuxième fois, voire mieux, l’histoire du football. Le Sénégal a l’habitude de ne pas rater ces rendez-vous (…). Allons-y unis. Tous les regards sont tournés vers nous. Chaque geste, acte qui se tournera de l’autre côté, sera interprété. Essayons de travailler à polir l’image de notre pays. On a des crises, des problèmes, mais qu’on fasse confiance aux structures de la FSF », a déclaré Me Augustin Senghor (propos rapportés par « Walf Quotidien », lus par senegal7.com).

A ses yeux, « il y a beaucoup de débats inutiles qui ne servent à rien » et pour réussir une  excellente Coupe du monde, il faudra impérativement les « taire ».

Il a fait part de son vœu de voir l’équipe nationale de réaliser une « grande performance » lors du mondial 2018 en Russie.

Senegal7

Afficher les commentaires(1)