Accueil Actualités Me Augustin Senghor: « Le stade LSS sera réfectionné dès que la FIFA...

Me Augustin Senghor: « Le stade LSS sera réfectionné dès que la FIFA aura homologué le stade Lat Dior de Thiès »

Le président de la Fédération Sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor a songé à la réfection du stade Léopold Sédar Senghor. Une réfection qui dépend de l’homologation du stade Lat Dior de Thiès par la FIFA. Cela fait suite aux « indignations » du sélectionneur Aliou Cissé et de Sadio Mané à propos du gazon en état piteux.

Les amoureux du ballon rond peuvent s’estimer heureux de la décision du patron de la Fédération sénégalaise de Football (FSF). La réfection du stade Léopold Sédar Senghor longtemps murmurée dans les coulisses. Mais il est a noté que ladite réfection aura lieu si et seulement si, la FIFA homologue le stade Lat Dior de Thiès.

Stade Lat Dior de Thiès:

Ce stade « sera livré durant le mois de décembre, conformément aux assurances de l’entrepreneur » a laisser entendre M. Augustin Senghor lors de l’inauguration du stade municipal de Mbao.

Stade municipal de Mbao:

Le président de la FSF de poursuivre dans la mème veine: « Quand ce sera fait, nous demanderons à la Fifa de faire une visite d’inspection pour pouvoir l’inaugurer« . Après cela, ajoute-t-il, les travaux de rénovation et de réhabilitation du Stade Léopold Sédar Senghor pourront être fixer.

Stade Léopold Sédar Senghor:

Pour rappel Aliou Cissé et Sadio Mané avaient déclaré que le pelouse du stade LSS n’était pas bonne.

Birama THIOR / Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici