Accueil Football Me Augustin Senghor : « Rester serein et continuer à travailler »

Me Augustin Senghor : « Rester serein et continuer à travailler »

Le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor s’es prononcé ce lundi matin sur la défaite en match amical vendredi dernier devant le Maroc par 3 buts à 1. C’était à l’occasion du renouvellement d’un contrat de sponsoring avec une entreprise de la place.

La défaite des lions de la Téranga devant ceux de l’Atlas vendredi dernier à rabat est resté à travers de la gorge des supporteurs de l’équipe nationale de football du Sénégal.

« C’est comme ça, il faut les respecter, les écouter mais il faut rester serein et continuer à travailler » dédramatise le président de la fédération sénégalaise de football.

« Je le dis ici solennellement, ceux qui pensent que nous avons une équipe invincible, se trompent » rajoute Me Augustin Senghor.

« On n’a même pas gagné un trophée » rappelle-t-il. Avant d’ajouter que « c’est dans la difficulté, la remise en cause qu’on va construire une équipe. Et de temps à autre, pouvoir jouer sans nos titulaires, nous permet de mieux mesurer la force de notre groupe ».

« Je pense que quel que soit le résultat de ces deux matchs, ils seront d’enseignements pour l’avenir, et nous permettrons j’en suis sûr, les deux matchs qui vaillent d’être gagnés, ceux à venir contre la Guinée Bissau » rassure Me Senghor.

                                              Mouhamadou Sissoko-Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici