L'Actualité en Temps Réel

Me Babacar Ndiaye, président fédération sénégalaise de Basket :  » Depuis son inauguration,le Dakar Arena n’est pas utilisé »

0

Le patron du Basketball sénégalais s’est exprimé sur l’usage de la nouvelle salle Dakar Arena, au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Quotidien. Me Babacar Ndiaye se livre.

« Après l’élection, on pourra obtenir de nos autorités une décision pour rentabiliser, mettre en valeur et utiliser Dakar Arena. Je l’avais dit lors de l’inauguration, c’est la meilleure façon pour nous de remercier le Président de la République. Depuis son inauguration, le Dakar Arena n’est pas utilisé. J’avais formulé une requête, consistant à permettre à nos équipes nationales, pendant les regroupements, de s’entraîner là-bas. La société qui gère Dakar Arena n’avait pas donné un avis favorable. Aujourd’hui nos bureaux sont là-bas, mais ils sont fermés. Nous pensons aujourd’hui, que le Dakar Arena doit être mis à la disposition de la famille du basket pour être utilisé. Ce n’est pas un meuble. »

C’est en tout cas un appel de la part du président de la fédération sénégalaise de Basketball, qui espère ouvrir la nouvelle saison par une journée non-stop, au Dakar Arena.

Avec le Quotidien

FATOU TOP-SENEGAL 7

laissez un commentaire