Accueil Politique Me El Hadj Diouf: « La Cena n’ose pas retenir le choix...

Me El Hadj Diouf: « La Cena n’ose pas retenir le choix des 5 bulletins »

Me El Hadj Diouf est vent débout contre la proposition que la Commission électorale nationale autonome (Cena) de porter le nombre de bulletins à choisir par l’électeur à 5. Selon le leader de la coalition « Leraal », la commission qui a en charge l’organisation des élections a reçu des ordres et des instructions du pouvoir et elle est en train de les mettre en œuvre.

Me El Hadj Diouf doute par ailleurs des capacités du président de la Cena à organiser les élections législatives qui s’annoncent.

« La Cena a reçu tellement d’ordres et d’instructions qu’elle ne mérite plus confiance. Elle soutient qu’une large majorité s’est dégagée à la fin des discussions, c’est faux. La Cena n’ose pas retenir le choix des cinq bulletins. Aujourd’hui, le président de la Cena a paniqué. Cela doit faire peur, puisqu’avant l’organisation du scrutin, si l’organe chargé d’organiser le vote panique, tremble et veut coûte que coûte imposer une décision qui vient d’ailleurs, cela nous fait très mal », a dénoncé Me EL Hadj Diouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + douze =