Accueil Actualités Me El Hadji Diouf denigre les membres de la Cena et les...

Me El Hadji Diouf denigre les membres de la Cena et les traite de putschistes

Me El hadji Diouf

Le deputé-avocat, Me El Hadji Diouf n’a pas du tout aimé la proposition de la Commission électorale nationale autonome (CENA permettant à chaque votant de choisir 5 listes avant d’entrer dans l’isoloir.

La tête de liste Leral est sorti de ses gonds pour traiter tous les noms d’oiseaux de mauvaise augure aux membres de la Cena. » Cette proposition de la CENA a été rejetée. Sur les 47 présents, 21 ont accepté la proposition.  Donc, la proposition de la CENA n’est pas majoritaire. Que les gens ne viennent pas vous dire des contres vérités. Qu’on s’en tienne à la loi et à son respect scrupuleux. Toute autre proposition est une violation de la loi « , lâche t-il.

Me El Hadji Diouf de poursuivre en haussant le ton:  » la CENA n’ose pas aujourd’hui, retenir le choix des 5 bulletins. Elle tremble, elle panique. Quand, à quelques jours des élections, l’organe chargé de l’organiser tremble, cela me fait peur. Je suis pour qu’on maintienne la loi, le statu quo parce que 6 mois avant les élections, le protocole additionnel de la CEDEAO s’oppose à toute forme de modification de la loi sauf s’il y a consensus, mais il n’y pas de consensus  » Avant de faire savoir qu’ il y a une opposition forte de Ndella Madior, de Gadio et autres. Nous sommes 25 et ils sont 21

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici