L'Actualité en Temps Réel

Me Moussa Diop flingue Y’en a marre : » Comment des gens anormaux financés par l’argent sale peuvent s’ériger en donneurs de leçons «

0

Me Moussa Diop a cogné  » Y’en a marre « . Le Dg de Dakar Dem Dikk soutient que les jeunes activistes n’ont rien à dire. Ils ne peuvent rien reprocher à Macky Sall qui les a maint fois aidés.

«Je me désole davantage d’entendre des citoyens qui se font appeler Y’en a Marre alors que nous nous avons envie, des jeunes que je connais. Et je sais comment ils fonctionnent, ils m’ont trouvé à Paris (France). Quand ils ont été emprisonnés à Kinshasa (Congo), qui les a libérés ? Le père protecteur qui tient à sa famille : le Président Macky Sall. Il est celui qui a pris un avion pour les affréter. S’ils veulent mener un combat, ils n’ont qu’à le faire contre des personnes qui violent la Constitution et non contre un légaliste.  A aucun moment, on ne peut dire que Macky Sall a trahi la Constitution, contrairement au Président Wade qui l’a tripatouillé comme il le sentait. Pour la première fois, dans le monde, un Président assis demande à réduire son mandat. Aussi, je voudrai demander à ces jeunes de mener des combats citoyens et de se déduire de la politique.»
Caressant à rebrousse-poil, l’avocat affirme «ne pas comprendre comment des gens qui se disent anormaux, et qui ont été financés par de l’argent sale – l’affaire Lamine Diack est connue de tous – peuvent s’ériger en donneurs de leçons. Nous n’avons pas de leçons à recevoir de ce groupuscule et je les appelle à la raison.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.