L'Actualité en Temps Réel

Medina : Un pervers tente de détourner une élève de CM2 et tombe dans un piège

0

Une élève en classe de Cm2 est  dotée d’une intelligence  remarquable. Agée  seulement de 11 ans, elle était à un doigt de se faire kidnapper par un inconnu. Abordée par un pervers qui s’était pointé au coin de la rue, à la recherche d’une proie facile, elle avait réussi à le dribbler en le faisant attendre.

En effet, elle lui avait fait croire qu’elle allait revenir, une fois après avoir déposé les condiments qu’elle venait d’acheter au marché pour sa mère. Mais, une fois à l’intérieur du domicile familial, elle s’en était ouverte à sa génitrice qui, à son tour, avait avisé le père de la fillette.

Ayant obtenu la localisation du pervers, le père a très vite repéré le mis en cause. Mais, rapporte «Bés Bi Le Jour», lorsqu’il a vu père et fille ensemble, le pervers a tout de suite compris que les carottes étaient cuites pour lui. Suffisant pour qu’il prenne ses jambes à son cou.

Mais, c’était sans compter avec la détermination du paternel de la fillette qui l’a rattrapé avant de le conduire à la police sous bonne escorte. Le quidam, qui se dit marchand, a été déferré au parquet pour tentative de détournement sur mineur malgré ses dénégations.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire