L'Actualité en Temps Réel

Meeting communal de Diarrère : Les réalisations de Thérèse Faye parlent d’elles-mêmes

0

Une mobilisation exceptionnelle à Diarrére, ce dimanche 16 janvier 2022, neuvième jour de campagne électorale. Toute la population s’est mobilisée, en reconnaissante aux actions multiformes du Maire au service de sa commune, pour le porter en triomphe et donner le gage d’une adhésion forte à la coalition BBY.

Célébrée en grande pompe dans son fief, Thérèse FAYE DIOUF sort le grand jeu et remporte le pari de la mobilisation dans sa marche résolue vers la victoire au soir du 23 janvier 2022. En effet, autorités religieuses et coutumières, Jeunes, femmes, troisième âge, tous sont sortis pour saluer son bilan éloquent et lui dire merci.

Tous les représentants de partis, sans oublier le pds et bokk guiss guiss se sont succédés au pupitre pour magnifier le travail de Mme le maire et réitérer leur engagement au côté  de la tête de liste, le leader incontestable , jusqu’à la victoire finale au soir du 23 janvier 2022. En prenant la parole, le premier magistrat de la commune, candidat du progrès et de l’espoir, a remercié vivement la population de Diarrére pour la mobilisation exceptionnelle.

 

Elle a saisi l’occasion pour féliciter l’ensemble des leaders de parti qui se sont joints à elle, et nourrissant tous, un seul objectif, à savoir le rayonnement de leur localité. Le docteur Cheikh Kanté, tête de la liste départementale de Benno Bokk Yaakaar, accompagnée d’une forte délégation, est venue rehausser de sa présence le meeting communal et réaffirmer de vive voix la confiance renouvelée du Président de la République à la « la lionne du SINE », en ces termes :  » tu as la confiance du Président de la République, tu es sur la bonne voie, n’aies pas peur ».

Dans son propos, il est également revenu sur le travail remarquable accompli par Madame Thérèse FAYE DIOUF dans la commune de Diarrére, dans le département, dans la région de Fatick et partout dans le pays. Il a clos son discours d’une tonalité singulière par une consigne claire aux militants et sympathisants, en leur demandant de se lever, très tôt, le 23 janvier 2022, pour aller voter massivement et assurer une victoire éclatante à la coalition.

Le meeting a vibré aux rythmes des Sabar et du nguel, dans une ambiance indescriptible avec des prestations de haute facture des artistes Pape Diouf et Penda Guissé, ainsi que ceux de la localité.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire