Accueil Uncategorized Menacée de mort : Ramatoulaye Diallo accuse son époux Issa Sall, candidat...

Menacée de mort : Ramatoulaye Diallo accuse son époux Issa Sall, candidat à la présidentielle

Le député et candidat du Pur, Issa Sall et son épouse Ramatoulaye Diallo, sont en instance de divorce depuis le mois de juin dernier. Mais en attendant la décision du Tribunal, la dame a fait des révélations qui font froid au dos.

Elle affirme être battu par son époux qui l’aurait violenté. C’est le candidat du Pur  à l’élection présidentielle de 2019 qui aurait saisi le Tribunal d’une requête  aux fins de divorce pour incompatibilité d’humeur.

Mais la dame, selon les mêmes sources judicaires, ne s’est pas laissée faire. Elle a dénoncé la procédure qu’elle juge « injustifiée, abusive voire vexatoire ». Et sollicite que le divorce soit prononcé aux torts et griefs exclusifs de son époux.

Pire, Ramatoulaye fait état de « mauvais traitements et violence » de la part d’Issa Sall. Ce qui rend impossible selon elle le maintien du lien conjugal. Et c’est aujourd’hui mardi que le professeur devrait se présenter devant  le juge pour apporter des réponses aux allégations de son épouse.

La dame aurait affirmé au juge qu’Issa Sall voulait se débarrasser d’elle quelques mois après le mariage. Que son mari la frappait jusqu’à lui occasionner des blessures. Issa Sall aurait même déchiré son passeport qui contenait des visas en cours de validité jusqu’en 2011, en plus de la menacer de mort.

Et un plainte de la dame assorti de certificat médicaux auraient été remis à l’avocat Me Boubacar Cissé, rapporte l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7