L'Actualité en Temps Réel

Menaces de mort : Aïda Mbodj et l’opposition en ordre de bataille

0

Aïda Mbodj pend très au sérieux les menaces de mort dont elle a été victime cette semaine. Il est rejoint dans ce combat par certains membres de l’opposition.

L’ex ministre de la femme de l’enfant et de la famille ne compte surtout pas se laisser faire. Après des menaces de morts sur sa personne Aïda Mbodj a constitué Me Alassane Cissé pour prendre en charge le dossier. Selon le quotidien Les Echos, l’avocat va porter plainte contre X.

La parlementaire ne sera pas seule dans ce combat. Dans un communiqué l’opposition dit « être prête à l’accompagner dans toutes les procédures judiciaires qu’elle jugera utile ». Ainsi le front de Résistance nationale compte mettre à sa disposition ses avocats.

Dans la même veine, l’honorable député Aïda Mbodj a reçu également le soutien des femmes de l’opposition qui ont par la même occasion interpeller Aly Ngouille Ndiaye.

Amsatou Sow Sidibé, Nafissatou Wade, Elène Tine et Maïmouna Boussou déclarent : « Nous nous joignons à elle pour interpeller le ministre de l’intérieur sur l’urgence d’arrêter  ces dérives inacceptables et attentatoires à la démocratie et à l’image du Sénégal ».

                                                     Mouhamadou Sissoko-Senegal7

laissez un commentaire