L'Actualité en Temps Réel

Mercato : Arial Mendy s’engage avec Grenoble Foot .

Le défenseur international Sénégalais Arial Mendy s’est engagé librement avec Grenoble Foot en provenance de Clermont Foot .

Arrivée à Clermont en juin 2011 , le défenseur sénégalais de 28 ans joué 20 matchs en ligue 1 l’année dernière .
Passée par Lens , Us Orléans, Sevette Genève, le défenseur sénégalais dépose ses valises à Grenoble Football Club pour avoir du temps de jeu.Il va retrouvé son compatriote Sénégalais Pape Meissa Ba .

<Je suis vraiment content d’être aujourd’hui à Grenoble et au GF38 et j’espère que le club et moi connaîtrons de belles choses. Après avoir peu joué à Clermont, j’aspire à retrouver du temps de jeu et du plaisir. Avant de prendre ma décision, j’ai bien sûr pu m’entretenir avec le directeur général (Max Marty) et l’entraîneur (Vincent Hognon) mais aussi Manu Perez et Jordan Tell, que j’ai. connu à Lens et Clermont et qui m’ont parlé en bien du club. Je vais aussi retrouver Pape Meissa Ba que j’ai connu au Sénégal. L’équipe a de bons résultats et ça s’explique aussi par un groupe qui vit bien. J’ai toujours joué les premiers rôles depuis que je suis en Europe donc j’espère que cela sera encore le cas avec le GF38. Mon poste de prédilection est latéral gauche, à quatre ou en piston peu importe. Et si le principal à mon poste est de bien défendre, j’aime apporter offensivement et donner de bons ballons aux attaquants > a confié le défenseur Sénégalais.

Pin avec Senegal 7