Accueil Football Mercato: Chelsea prêt à payer la clause de Timo Werner

Mercato: Chelsea prêt à payer la clause de Timo Werner

Les Bleus cherchent à ajouter l’un des avant-centres les plus prolifiques d’Europe à leurs rangs lorsque la fenêtre de transfert ouvrira.
Chelsea est prêt à payer la clause de libération de 60 millions d’euros de Timo Werner après avoir déposé une offre de contrat pour l’attaquant de RB Leipzig, comme peut le confirmer Goal.

Werner a été dans une forme étincelante pour Leipzig en Bundesliga cette saison, marquant 25 buts en 29 apparitions pour aider le club à atteindre la troisième place du classement.

Les performances exceptionnelles du joueur de 24 ans ont attiré l’attention de plusieurs des meilleurs clubs européens, notamment le Bayern Munich, le Real Madrid et Liverpool.

Chelsea a également été évoqué comme un éventuel point de chute pour l’avant-centre allemand, et Goal a appris que le club avait déjà pris contact avec Leipzig au sujet d’un accord potentiel.

Les Blues ont offert à Werner un contrat d’une valeur de 9 millions de livres sterling par an à Stamford Bridge, et prévoient de déclencher sa clause de rachat à l’ouverture de la fenêtre de transfert d’été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici