Accueil Football Mercato – Dernière offre XXL de MU pour Sancho ?

Mercato – Dernière offre XXL de MU pour Sancho ?

DUESSELDORF, GERMANY - DECEMBER 18: Jadon Sancho of Borussia Dortmund warms up prior to the Bundesliga match between Fortuna Duesseldorf and Borussia Dortmund at Esprit-Arena on December 18, 2018 in Duesseldorf, Germany. (Photo by Dean Mouhtaropoulos/Bongarts/Getty Images)

Selon les informations du Daily Mail, les Red Devils ne perdent pas espoir dans le dossier Jadon Sancho. Dernière offre à venir !
« Oui, un jour, il pourrait partir pour un nouveau challenge. Mais pour le moment, il est heureux à Dortmund, et le Borussia est heureux de l’avoir. Il est ici, et il restera ici cette saison. »

Sebastian Kehl, directeur général des Marsupiaux, a mis fin au suspense concernant Jadon Sancho, mais Manchester United ne perd pas espoir selon les informations du Daily Mail !

Peine perdue ?
D’après nos confrères, les Red Devils s’apprêtent à tenter le tout pour le tout en cette dernière ligne droite du mercato, qui fermera ses portes le 5 octobre prochain.

Une offre de 100 millions d’euros, bonus compris, serait ainsi en préparation. Mais il est peu probable qu’elle convienne aux dirigeants allemands, qui ont décliné des propositions du même calibre cet été.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici