L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Mercato : duel entre Jurgen Klopp, José Mourinho et Antonio Conte sur Kalidou koulibaly !

0
Premierbet

A en croire talkchelsea, le SC Naples a reçu des offres de Chelsea pour faire signer le sénégalais Kalidou Koulibaly. Mais le club londonien semble ne pas être le seul dans cette affaire. Manchester United et Liverpool seraient entrés dans la danse pour arracher l’actuel meilleur défenseur du monde.
Chelsea cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Un joueur reste sur la table du club de Stamford Bridge, Kalidou Koulibaly. L’avenir de Gary Cahill et David Luiz à Chelsea serait entre parenthèse du coté de Londres, et le Lion serait un remplaçant parfait pour l’un ou l’autre. Les dirigeants Blues voudraient faire du sénégalais le patron de la défense centrale aux cotés d’Antonio Rudiger et d’Andreas Christensen.

Le président de Napoli, Aurelio De Laurentis a révélé à Goal, en avril de l’année dernière que sa direction a refusé une offre de £ 47m de Chelsea qui compte proposer presque le double comme le rapportent dernièrement Corriere Dello Sport (via Talksport).


Les qualités physiques de Koulibaly ainsi que sa capacité technique avec son excellente gamme de dépassement ont également été notées par Manchester United, Arsenal et Liverpool qui sont également intéressés par le leader de la défense sénégalaise, pouvait-on lire dans les colonnes de Corriere Dello Sport. En effet, la valeur marchande du sénégalais met en évidence sa progression continue avec Napoli qui devrait représenter plus de 80 millions de livres sterling pour leur actif. Avec le prochain mondial, K26 pourrait même atteindre la barre des 100 millions d’après certains spécialistes qui voient en lui, le meilleur défenseur en devenir, dans les années à venir.

Actuellement sur une nuage, Liverpool veut aussi renforcer son secteur défensif où un compère à Virgil Van Jiik, en défense central se cherche depuis quelques temps. Et l’homme de la situation serait le sénégalais, auteur du but mortel de Napoli devant la Juventus (0-1) la semaine dernière en Série A. Même chose du coté de José Mourinho qui devrait jouer sa vie de Manager à Manchester United la saison prochaine. Le portugais ferait de l’ancien messin sa priorité pour blinder son arrière garde.
seneprolongations

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.