Accueil Actualités Mercato : Inter-Roméo Lukaku, la mise au point

Mercato : Inter-Roméo Lukaku, la mise au point

Romelu Lukaku 1

Si en conférence d’après-match, Antonio Conte a répété son « amour » pour Romelu Lukaku, Manchester United continue à bomber le torse. Selon le Times, Manchester United, qui a refusé la première proposition officielle Nerazzurra, aurait déjà compris que la volonté de l’Inter est de recruter impérativement Romelu Lukaku, forte de l’accord trouvé avec le joueur.
La Direction Interiste, accompagnée de Conte, sera présente à Nankin pour une rencontre qui sera tout sauf banale, auprès de Jindong Zhang. Seront présents : Antonio Conte, Steven Zhang, Beppe Marotta et Piero Ausilio.
Concernant Lukaku, le feu rouge ou vert sera donc émis de la Chine. L’Inter qui se retrouve pour l’heure bloquée face à Manchester qui a refusé un transfert sec de 65 millions d’euros dilué dans le temps. Si le Club pourrait considérer cette transaction comme close, il n’est pas à exclure que la rencontre qui aura lieu à Nankin pourra proposer une issue différente.
Qui plus est avec le changement de stratégie sur Perisic, une partie des fonds pourrait être réinvestie sur l’acquisition du Diable Rouge, nous relate la Gazzetta Dello Sport.
En conséquence, les Red Devils ont commencé à discuter avec le club de Lille pour s’attacher les services de Nicolas Pépé. La somme proposée par Manchester United sera la somme investie par l’Inter pour le recrutement de Lukaku.

NIANG Abdoulaye-Sénégal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici