Mercato : Kara Mbodj quitte Anderlecht et rejoint Al Sailiya, au Qatar

0

Kara Mbodj se lance vers un nouveau défi. Indésirable à Anderlecht depuis l’arrivé de Vincent Kompany le défenseure Sénégalais a finalement quitter le club. Serigne Modou Kara a déposer ses valises à Al-Sailiya au Quatar.

Le défenseur international sénégalais Kara Mbodji, passé par le FC Nantes, a quitté Anderlecht pour Al-Sailiya (Qatar). Prêté au FC Nantes du mois d’août 2018 à janvier 2019, Kara Mbodji n’a pas laissé un grand souvenir chez les Canaris. Alors qu’il appartenait à Anderlecht depuis 2015, le défenseur central international sénégalais (29 ans, 47 sélections, 5 buts) a quitté le club belge ce samedi pour signer un contrat de trois ans avec le club qatari d’Al-Sailiya.

Retour sur les débuts de Kompagny à Anderlecht: Kara Mbodj avait été zappé

Après une défaite face à l’Ajax dans le premier match de préparation (5-2), Vincent Kompany veut travailler dans de meilleures conditions avec un groupe réduit à 25 hommes. Kara Mbodj, buteur lors de ce match, a été envoyé dans l’équipe B du RC Anderlecht et pourrait ne pas faire partie des plans du coach.

Les indésirables

Pour tourner la page d’une saison difficile, Vincent Kompany, qui fait ses premiers pas dans la peau d’un entraîneur, a commencé le changement au sein du groupe des Mauves, comme le rapporte Het Nieuwsblad. Après un stage de plusieurs jours aux Pays-Bas avec un groupe élargi, des jeunes vont retourner chez les U21. C’est le cas de Trebel et Kara Mbodji. Un signal fort pour le joueur Sénégalais qui devrait déjà commencer à chercher ailleurs. D’autant plus que le Lion de la Teranga a été aussi zappé par Aliou Cissé de la Can 2019.

SENEGAL7/FOOTMERCATO
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.