Accueil Actualités Mercato Manchester City : le PSG pisterait aussi Agüero

Mercato Manchester City : le PSG pisterait aussi Agüero

Le Paris Saint-Germain songerait à s’immiscer dans la lutte pour un recrutement de Sergio Agüero, l’attaquant argentin de Manchester City.

En parallèle des pistes menant au FC Barcelone et à la Juventus Turin, l’avant-centre de 32 ans intéresserait également le club de la capitale française. Si l’on en croit les informations relayées par Marca et El Mundo Deportivo, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino voudrait attirer son compatriote dans l’Hexagone. Sans avoir pour autant formulé la moindre offre concrète, le champion de France sortant serait même la formation la mieux placée pour enrôler le natif de Buenos Aires, dont le contrat avec les Citizens prend fin en juin prochain et qui sauf coup de théâtre ne prolongera pas avec la formation basée à l’Etihad Stadium.

S’il traverse actuellement une saison 2020-2021 difficile, entre blessures, coronavirus et forte concurrence à son poste, l’ancien footballeur de l’Atletico Madrid garde la cote sur le marché et ces courtisans prestigieux ne manqueront pas de batailler pour s’attacher ses services. Présent depuis juillet 2011 dans l’effectif de Manchester City, qui l’avait acheté à l’époque pour 40 millions d’euros, Sergio Agüero n’a marqué que 3 buts en 14 matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour une seule réalisation en huit rencontres de Premier League.