Accueil Football Mercato: Naples fixe le prix de Koulibaly

Mercato: Naples fixe le prix de Koulibaly

Goal Kalidou Koulibaly Napoli 11u9wwh8nmk3z1csbu9wo8qyfi

Annoncé sur le départ, Kalidou Koulibaly ne devrait plus durer à Naples. Le défenseur Sénégalais est en effet cité dans la liste des joueurs invités à partir. Et selon les informations de Foot Mercato, le Napoli a dévoilé le prix du meilleur défenseur de la Serie A l’an passé.

Un tarif à la baisse
Saison après saison, l’international sénégalais s’est affirmé avec Naples comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien, et même de la scène européenne. Du haut de ses 28 ans, celui qui était arrivé de Genk en 2014, prend la forme d’une véritable muraille derrière ; un défenseur très complet tout aussi bon dans l’anticipation que dans les duels.

En pleine crise, Naples prépare un grand ménage hivernal. Et pour régénérer leur effectif, les dirigeants napolitains seraient prêts à laisser filer leur défenseur central star Kalidou Koulibaly contre un chèque minimum de 85 millions d’euros, rapporte Il Mattino. Un montant qui pourrait être ensuite réinvesti dans le recrutement de plusieurs éléments. Aux prétendants de se manifester maintenant…

Cependant, après une dernière saison de haut vol, Koulibaly paye le contrecoup depuis le début de l’exercice 2019-2020, à l’image de son équipe, seulement 7e de Serie A.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments