Mercato – Naples : Le PSG n’écarte pas un prêt avec option d’achat obligatoire pour Abdou Diallo!

Désireux de recruter Abdou Diallo, Naples serait coincé dans le dossier du défenseur sénégalais dont le salaire s’avère conséquent pour le club italien. Les Napolitains penseraient même à un prêt du Sénégalais, renseigne Foot Mercato.

De son côté, le PSG aimerait récupérer entre 20 et 25 millions d’euros pour laisser filer son protégé, sous contrat jusqu’en juin 2024 mais les dernières informations, révélées ce lundi par Il Mattino ne vont pas dans le bon sens pour les hautes sphères parisiennes.

En effet, si les négociations se poursuivent actuellement entre les deux formations, les Rouge & Bleu auraient expliqué aux dirigeants italiens qu’un prêt de leur défenseur central ne les intéressait pas. Et pour cause, le board parisien serait peu enclin à contribuer au salaire de Diallo.

Si une vente semble donc être la seule issue souhaitée par les dirigeants parisiens, une solution pourrait être trouvée en fonction de l’opération proposée. Un prêt avec une option d’achat obligatoire pourrait par exemple être conclu. Une chose est sûre, le départ d’Abdou Diallo de la capitale française est bel et bien d’actualité.

 Wiwsport avec Senegal7