Accueil Actualités Mercato – Naples: Le PSG toujours dans la coursze pour Koulibaly

Mercato – Naples: Le PSG toujours dans la coursze pour Koulibaly

À la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Thiago Silva, le PSG surveille la situation de Kalidou Koulibaly. Malgré le coût de l’opération, Leonardo figurerait parmi les favoris pour accueillir le Sénégalais.

Après le départ de Thiago Silva, libre de tout contrat, vers Chelsea, Leonardo est à la recherche d’un nouveau défenseur. Le directeur sportif du PSG regarde du côté de la Serie A pour se renforcer et semble avoir trouvé deux priorités : Milan Skriniar et Kalidou Koulibaly. Selon la presse italienne, le club de la capitale serait à la lutte avec Manchester City pour récupérer le Sénégalais de 29 ans, désireux de quitter le Napoli. Si Pep Guardiola aurait une longueur d’avance, rien ne serait perdu pour le PSG.

City reste le plus intéressé, mais le PSG est présent

Ce lundi, Il Mattino explique que le dossier Koulibaly reste ouvert. Naples attend toujours 80M€ bonus compris pour son joueur, et Manchester City serait actuellement le club le plus intéressé. Cependant, le quotidien transalpin indique que le PSG reste en embuscade et peut à tout moment rafler la mise. Reste à voir toutefois si Leonardo sera disposé à débourser 80M€ pour Kalidou Koulibaly. De son côté, Aurelio De Laurentiis attendrait que les négociations soient avancées avant de partir sur la trace de son remplaçant.

Senegal7 avec le10sport

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici