Mercato : Noah Fadiga confirme son départ d’Heracles Almelo !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Stade de Brestois, Noah Fadiga a confirmé son départ d’Heracles Almelo.

Très courtisé après deux saisons plutôt convaincantes en Eredivisie, Noah Fadiga ne continuera pas avec Heracles Almelo, relégué notamment en Deuxième Division des Pays-Bas. Alors qu’il lui restait un de contrat, le latéral droit sénégalo-belge, arrivé à Almelo l’été 2020 en provenance du Club Brugge, a officialisé son départ ce jeudi 30 juillet. Il s’en va en ayant joué 51 matchs avec les Noir et Blanc.

« Je tiens à remercier toute la famille Heracles Almelo. Ce fut un plaisir de faire partie du Club et de progresser avec mes coéquipiers, le personnel technique, les kinés et toutes les personnes du Club qui sont devenues des amis. Un grand merci également aux fans pour le soutien incroyable que vous nous avez apporté. Je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir », a écrit sur Instagram le joueur de 22 ans.

Après les équipes jeunes du Club Brugge en Belgique, le FC Volendam et Heracles Almelo aux Pays-Bas, Noah Fadiga va poursuivre sa carrière en Ligue 1 française. Le fils de l’ancien stratège des Lions du Sénégal, Khalilou Fadiga, va signer avec le Stade Brestois dans les prochaines heures. Un beau challenge pour celui qui pourrait bientôt intégrer l’Equipe Nationale du Sénégal … ou celle de la Belgique.

Wiwsport avec Senegal7