Mercato : Nottingham Forest entre dans la course pour s’offrir Habib Diallo

L’attaquant sénégalais de Strasbourg a un nouveau courtisan en Premier League. Il s’agit de Nottingham Forest qui rejoint West Ham et Brendfort dans la course.

Impressionnant avec le RC Strasbourg la saison écoulée, Habib Diallo (20 buts en ligue 1) a le vent en poupe chez certaines écuries anglaises. Déjà pisté par West Ham et Brendfort, l’avant centre sénégalais a attiré une autre formation du championnat anglais. En effet selon Teamtalk, Nottingham Forest où évoluent ses compatriotes Cheikhou Kouyaté et Moussa Niakhaté compte passer à l’offensive très bientôt.

Même si les Hammers et les « Bees » ont montré un réel intérêt pour Habib Diallo, ladite source nous apprend que ce sont les Tricky Trees qui vont dégainer en premier puisque l’entraîneur Steve Cooper a fait savoir à sa direction que la priorité de ce mercato reste l’achat d’un avant centre vu le faible nombre de buts inscrits par ses attaquants Awoniyi (10) et Brennan Jonhson (8).

De son côté, Strasbourg commence à envisager l’avenir sans son attaquant de 28 ans du fait de l’intérêt croissant des clubs à l’égard d’Habib Diallo. Mais le club attend de recevoir une offre appropriée pour laisser filer son buteur.

 

A LIRE AUSSI :  RC STRASBOURG : HABIB DIALLO «EST SUR UN NUAGE », FRÉDÉRIC ANTONETTI

Wiwsport avec Senegal7

 

Comments are closed.