La situation conflictuelle entre Pape Gueye et la direction semble désormais dans une impasse. Toutefois, selon les informations du Diario de Cadiz, le joueur ne manque pas de prétendants en cette fin de mercato. Le milieu défensif attirerait particulièrement l’attention des recruteurs de Cadiz et du FC Séville en Liga.
Le camp du joueur a affirmé avoir reçu deux propositions de prolongation de contrat de la part de l’Olympique de Marseille, la dernière ayant été présentée le jour même où le milieu de terrain s’envolait pour la CAN. Le milieu sénégalais aurait choisi de ne pas répondre, et en réaction, les dirigeants marseillais ont pris la décision de lui trouver un remplaçant en la personne de Jean Onana.
Pape Gueye suscite un nouvel intérêt sur le marché des transferts à quelques heures de la fermeture du marché hivernal des transferts. Selon le Diario de Cadiz, le club andalou de Cadiz, actuellement dix-huitième en Liga, recherche activement un milieu pour pallier la grave blessure de Fede San Emeterio. Le joueur marseillais est en tête de la liste des potentielles recrues du club espagnol en concurrence avec Amadou Diawara d’Anderlecht. D’autre part, La Colina de Nervion, spécialisée dans l’actualité du Séville FC, révèle que le club sévillan montre également un intérêt pour le joueur. Ayant déjà évolué au Sanchez Pizjuan en seconde partie de saison, Pape Gueye a laissé une impression positive. Cependant, Séville envisagerait de l’enrôler plutôt l’été prochain, lorsque son contrat sera libre, au lieu d’agir dès cet été. Cette affaire reste à suivre de près…
Senegal7 Avec Wiwsport
A CHAUD
- Assemblée : Plus de 70 véhicules livrés
- 1er lot de voitures remises aux députés : TAS demande des explications à El Malick
- Officiel : Le Sénégal va affronter le Mali en 1/4 de finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Sénégal renverse le Soudan (3-1) et se qualifie pour les 1/4 de finale !
- Liberté provisoire : l’épouse de Madiambal Diagne et son fils Mouhamed fixés, lundi
- Religion : Le 146ᵉ Appel de Seydina Limamou Lahi célébré les 19 et 20 janvier
- Babacar Ba : « La révision constitutionnelle ne doit pas dénaturer les fondements de notre État de droit »
- Révision de la Constitution : MIK invite Diomaye à redonner directement la parole et le pouvoir au peuple…
- « Le message n’était pas mal écrit » : MIK note le discours de Diomaye
- Mauvaise nouvelle pour Bougazelli…
Comments are closed.