La situation conflictuelle entre Pape Gueye et la direction semble désormais dans une impasse. Toutefois, selon les informations du Diario de Cadiz, le joueur ne manque pas de prétendants en cette fin de mercato. Le milieu défensif attirerait particulièrement l’attention des recruteurs de Cadiz et du FC Séville en Liga.
Le camp du joueur a affirmé avoir reçu deux propositions de prolongation de contrat de la part de l’Olympique de Marseille, la dernière ayant été présentée le jour même où le milieu de terrain s’envolait pour la CAN. Le milieu sénégalais aurait choisi de ne pas répondre, et en réaction, les dirigeants marseillais ont pris la décision de lui trouver un remplaçant en la personne de Jean Onana.
Pape Gueye suscite un nouvel intérêt sur le marché des transferts à quelques heures de la fermeture du marché hivernal des transferts. Selon le Diario de Cadiz, le club andalou de Cadiz, actuellement dix-huitième en Liga, recherche activement un milieu pour pallier la grave blessure de Fede San Emeterio. Le joueur marseillais est en tête de la liste des potentielles recrues du club espagnol en concurrence avec Amadou Diawara d’Anderlecht. D’autre part, La Colina de Nervion, spécialisée dans l’actualité du Séville FC, révèle que le club sévillan montre également un intérêt pour le joueur. Ayant déjà évolué au Sanchez Pizjuan en seconde partie de saison, Pape Gueye a laissé une impression positive. Cependant, Séville envisagerait de l’enrôler plutôt l’été prochain, lorsque son contrat sera libre, au lieu d’agir dès cet été. Cette affaire reste à suivre de près…
Senegal7 Avec Wiwsport
A CHAUD
- Face à un PM justicier et blanchisseur peut-on s’attendre à une reddition des comptes juste et équitable ?, (Thierno Bocoum)
- Farba Ngom , à deux doigts de la perte de son immunité parlementaire !
- Levée de l’immunité de Farba Ngom : La plénière est prévue, le vendredi 17 janvier prochain
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : « Takku Wallu Sénégal s’y prépare ! », (Aïssata Tall Sall)
- Mauritanie : Le Premier Ministre Ousmane SONKO reçu par le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani
- Affaire Farba Ngom : Les « Apéristes » de Matam annoncent une manifestation de soutien au député-maire
- Quand « juge » Déme compare le Pool Judiciaire Financier à la CREI : « L’histoire est entrain de bégayer »
- Précision de Sonko : « Une révolution n’est pas à confondre avec une révolte »
- EXCLUSIF SENEGAL7: Voici la raison de la convocation du bureau et de membres de la conférence des présidents de l’Assemblée
- Sonko depuis la Mauritanie : « Aucune résistance ne nous empêchera de faire ce que nous voulons… »
Comments are closed.