La situation conflictuelle entre Pape Gueye et la direction semble désormais dans une impasse. Toutefois, selon les informations du Diario de Cadiz, le joueur ne manque pas de prétendants en cette fin de mercato. Le milieu défensif attirerait particulièrement l’attention des recruteurs de Cadiz et du FC Séville en Liga.
Le camp du joueur a affirmé avoir reçu deux propositions de prolongation de contrat de la part de l’Olympique de Marseille, la dernière ayant été présentée le jour même où le milieu de terrain s’envolait pour la CAN. Le milieu sénégalais aurait choisi de ne pas répondre, et en réaction, les dirigeants marseillais ont pris la décision de lui trouver un remplaçant en la personne de Jean Onana.
Pape Gueye suscite un nouvel intérêt sur le marché des transferts à quelques heures de la fermeture du marché hivernal des transferts. Selon le Diario de Cadiz, le club andalou de Cadiz, actuellement dix-huitième en Liga, recherche activement un milieu pour pallier la grave blessure de Fede San Emeterio. Le joueur marseillais est en tête de la liste des potentielles recrues du club espagnol en concurrence avec Amadou Diawara d’Anderlecht. D’autre part, La Colina de Nervion, spécialisée dans l’actualité du Séville FC, révèle que le club sévillan montre également un intérêt pour le joueur. Ayant déjà évolué au Sanchez Pizjuan en seconde partie de saison, Pape Gueye a laissé une impression positive. Cependant, Séville envisagerait de l’enrôler plutôt l’été prochain, lorsque son contrat sera libre, au lieu d’agir dès cet été. Cette affaire reste à suivre de près…
Senegal7 Avec Wiwsport
A CHAUD
- Urgent : Karim Xrum Xax arrêté
- Affaire Ndiaga Diouf : Les vérités crues de Thierno Bocoum à Sonko et Cie
- Serigne Bassirou Gueye : « Tous les membres du gouvernement ont fait leurs déclarations de patrimoine »
- Dernière minute : Boy Niang 2 dépose un certificat médical à 22 jours de son combat contre Reug Reug
- Ndiaga Sylla : « Les limites de la procédure de radiation du député Barthélémy Dias de son mandat… »
- Yoro Dia défend Barth’: « La seule urgence de Pastef est la vengeance »
- Publication liste des médias : « C’est une mauvaise blague… », réagit Fadel Barro
- Recours en appel de Siteu : Le CNG confirme encore la victoire de Mod’ Lo
- Ngagne Demba Touré : « Barthélémy Dias ne doit plus diriger la mairie de Dakar… »
- Barth’ clôt définitivement le débat : « Je n’ai pas ma place dans cette 15e législature »
Comments are closed.