Mame Diarra Fam : « Il n’y aura pas d’élection sans Karim Wade! »

Mame Diarra Fam, députée de la coalition Wallu Sénégal, du parti démocratique sénégalais prône le report de la présidentielle du 25 février 2024. Ce, pour permettre à leur candidat de Karim Wade de participer au scrutin.

« Nous allons vers une élection incertaine. En tant que parlementaires, nous sommes face à l’histoire. Si notre candidat ne participe pas à cette élection, il n’y aura pas de scrutin. Nous allons mettre en place cette commission d’enquête parlementaire et prouver que cette invalidation de Karim Wade est infondée », a dit Mame Diarra Fam.
La responsable politique du Pds à Pikine n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur son collègue de la République des Valeurs qu’elle accuse d’avoir voulu délibérément d’entacher la candidature de Karim Wade.
Rappel…

Les parlementaires se penchent depuis ce matin sur la résolution visant à mettre en place d’une commission d’enquête parlementaire pour élucider les circonstances de l’élimination du candidat des libéraux de la course présidentielle.
Senegal7

Comments are closed.