Accueil Football Mercato – PSG : Areola poussé vers la sortie par Gianluigi Buffon...

Mercato – PSG : Areola poussé vers la sortie par Gianluigi Buffon ?

Malgré sa saison convaincante dans les buts du PSG, Alphonse Areola pourrait être poussé vers la sortie cet été. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, le troisième gardien de l’équipe de France pourrait bien être victime de l’arrivée de Gianluigi Buffon.

Comme le révélait récemment France Football, Newcastle ferait le forcing pour déloger Alphonse Areola du PSG cet été, et la direction du club de la capitale réclamerait entre 15 et 20M€ pour libérer le gardien tricolore de sa dernière année de contrat au Parc des Princes. Et alors que la piste Gianluigi Buffon au PSG semble prendre une ampleur considérable en coulisses, L’Equipe explique dans ses colonnes du jour qu’Areola pourrait prendre la porte cet été.

Selon le quotidien sportif, il serait en effet difficile d’imaginer Alphonse Areola rester au PSG la saison prochaine pour voir sa belle progresser nettement freinée par la présence Buffon en interne, d’autant qu’il en lui reste plus qu’une année de contrat au Parc des Princes. Par conséquent, son départ semble de plus en plus probable. Affaire à suivre…

le10sport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici