Accueil Actualités Mercato / PSG : Cavani échangé contre un Giallorosso ?

Mercato / PSG : Cavani échangé contre un Giallorosso ?

Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du PSG auraient une idée derrière la tête pour Edinson Cavani.

A 32 ans, le goleador uruguayen n’incarne plus forcément l’avenir au Paris Saint-Germain. En tout cas c’est ce que penseraient franchement certains décideurs du club de la capitale française. A leurs yeux, il faudrait se séparer de Cavani au cours du prochain mercato estival.

Rappelons que le contrat de l’ancien joueur de Naples expirera le 30 juin 2020 et qu’il est le meilleur buteur de l’histoire de l’écurie. Pour La Gazzetta dello Sport, les Parisiens aimeraient bien échanger Edinson Cavani… contre Edin Dzeko. Auteur de 13 buts et 9 passes décisives en 36 matches cette saison, le Bosniaque âgé de 33 ans réalise une bonne saison à l’AS Rome.

SALIOU NDIAYE

Cavani remplacé par une… doublure ?

S’il signait au PSG, Dzeko ne serait pas forcément titulaire. En effet, l’entraîneur Thomas Tuchel pourrait privilégier le fait d’installer durablement Kylian Mbappé en tant que numéro 9. Du coup, le buteur des Giallorossi serait simplement la doublure du Français.

Exit donc Eric Maxim Choupo-Moting qui n’a convaincu aucun observateur, ou presque, depuis son arrivée au PSG. Reste à savoir si Edin Dzeko accepterait, sans broncher, d’être le remplaçant de Mbappé… alors qu’il joue fréquemment à l’AS Rome cette saison. Par ailleurs, Edinson Cavani pourrait aussi refuser d’être cédé au club de la capitale italienne. Jusqu’à présent, « El Matador » n’a pas réclamé un bon de sortie.

SALIOU NDIAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici