Accueil Football Mercato – PSG : Le Barça connaît déjà le prix de Neymar...

Mercato – PSG : Le Barça connaît déjà le prix de Neymar pour 2020 !

Capture D’écran 2019 09 04 À 04.02.26

Après s’être heurté à un mur durant les négociations pour Neymar, le Barça pourrait bien avoir un atout de taille pour l’été prochain.

« La première offre écrite qu’on a reçue pour Neymar date du 27 août, à cinq jours de la fin du mercato. On a même été ouvert à parler d’autres joueurs pour faire l’opération, mais après on n’a jamais eu d’accord écrit (…) On a dit depuis le début que s’il y avait une proposition satisfaisante, il pouvait partir, mais cela n’a pas été le cas. » Quelques heures avant la fin du mercato, Leonardo s’était montré très clair dans le feuilleton Neymar, le FC Barcelone n’a jamais répondu aux exigences du PSG.

Une clause pour que Neymar parte pour 170M€
Il faut dire que cette fois-ci, Neymar n’avait pas de clause libératoire dans son contrant, poussant le Barça à négocier avec le PSG pour récupérer le joueur. Mais l’été prochain, la FIFA pourrait enlever une belle épine du pied des Catalans. En effet, à en croire différents médias espagnols, le règlement de la FIFA prévoit que si on joueur qui a disputé trois saisons avec son club, sans prolonger son contrat, son départ peut être rendu obligatoire en cas d’une indemnité calculée selon le prix d’achat et l’amortissement déjà réalisé. Dans le cas de Neymar, la somme de 170M€ est évoquée pour l’été prochain.

Senegal7 avec le10sport