Accueil Football Mercato – PSG : Le Barça fait trois offres pour Neymar !

Mercato – PSG : Le Barça fait trois offres pour Neymar !

A l’occasion des négociations entre le PSG et le FC Barcelone qui ont eu lieu ce mardi, les Catalans auraient transmis trois offres au club de la capitale. Et une première proposition aurait déjà été repoussée par Paris.

Le dossier de Neymar n’a jamais été abordé aussi concrètement par le FC Barcelone et le PSG mais, pour l’heure, le Brésilien est encore loin d’être parti. Une délégation du club catalan s’est rendue à Paris ce mardi pour négocier avec le club de la capitale le transfert de l’international brésilien, mais les positions ne se seraient pas réellement rapprochées. Neymar ferait d’un retour au FC Barcelone sa priorité, mais tout dépendrait maintenant de la capacité du Barça à formuler une offre correspondant aux attentes du PSG. Et pour l’heure, les propositions des Blaugrana ne conduiraient pas le club francilien à accepter sans sourciller un transfert de Neymar qu’ils ne retiennent pas.

Le PSG ne veut pas de prêt

D’après les informations de la radio catalane RAC1, les FC Barcelone aurait transmis trois offres au PSG pour Neymar. La première était celle d’un prêt avec option d’achat, mais celle-ci aurait été écartée d’office par le club parisien. Les deux autres seraient des propositions incluant des joueurs et un montant qui se situerait aux alentours de 100M€. Ces deux propositions intégreraient Philippe Coutinho et Ivan Rakitic et seraient étudiées par le PSG. Affaire à suivre…

Malick Dabo / Senegal7 avec le10sport