Accueil Football Mercato – PSG: Le Real en pole sur le dossier Neymar

Mercato – PSG: Le Real en pole sur le dossier Neymar

Neymar Real Madrid Barcelona Op2o35k72tgv14h6qmh7d984v

Le Real Madrid serait en bien meilleure position que le Barça pour s’attacher les services de Neymar.
Ce dimanche, le PSG entame la défense de son titre en Ligue 1 et ça sera sans Neymar. Le Brésilien a été laissé à l’écart par la direction francilienne, parce qu’il fait actuellement objet de discussions en vue d’un potentiel transfert. Leonardo l’a clairement affirmé, tout en précisant qu’il n’y a pas eu d’offre formulée pour sa signature.

Deux clubs se disputent l’international brésilien et ce sont les deux rivaux de la Liga, le Real Madrid et le Barça. Chacun avance ses pions sur ce dossier, et à en croire ce que rapporte L’Equipe dans son édition de dimanche c’est le club de la capitale espagnole qui se trouve en meilleure position pour mettre la main sur la star parisienne.

Initialement, Neymar ne faisait pas partie des priorités du Real Madrid, et encore moins de son coach Zinedine Zidane. Il y avait bien eu une prise de contact au début de l’été, mais c’était à l’initiative du joueur et non de la Casa Blanca. La situation a commencé à évoluer juste après que les Merengue se sont pris une grosse claque en amical face au voisin de l’Atletico Madrid (3-7). Cette déroute a conduit les responsables castillans à envisager un nouveau gros coup sur le marché des transferts et c’est ainsi que « Ney » est devenu une cible.

Malick Dabo / Senegal7 avec Goal.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici