Accueil Actualités Mercato – PSG : Mbappé, Neymar, Messi… Leonardo fait le point

Mercato – PSG : Mbappé, Neymar, Messi… Leonardo fait le point

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, s’est exprimé sur la question de la prolongation des contrats des attaquants Kylian Mbappé et Neymar.

Dans une interview donnée ce mardi à France Football, le Brésilien veut croire que le Français et le Brésilien décideront de poursuivre leur carrière dans la capitale française, alors que leur bail actuel court jusqu’en juin 2022. « J’espère qu’ils sont convaincus que le PSG est un bon endroit actuellement pour un joueur de foot de très haut niveau et ambitieux (…) Il faut juste trouver un accord entre leurs envies, leurs exigences, nos attentes et nos moyens. On n’est pas à les supplier : ‘S’il te plaît, reste.’ C’est plus argumenté que ça. Resteront ceux qui veulent vraiment rester. On échange régulièrement et j’ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là. »

Interrogé également sur le dossier Lionel Messi, Leonardo fait preuve de prudence tout en reconnaissant que le PSG faisait partie des équipes qui suivaient la situation de l’attaquant argentin du FC Barcelone, en fin de contrat en juin prochain. « Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver (…) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où… Quatre mois dans le football, c’est une éternité, surtout dans cette période. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici